Camelbak

CamelBak Eddy+ lifestraw Bottle

1.0l, true blue

CHF 64,90 *

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-2 jours ouvrés

407-143-1305-004
Pour déguster une eau potable vraiment propre, tout commence avec Eddy®+, avec filtrage par...plus

CamelBak Eddy+ lifestraw Bottle

Pour déguster une eau potable vraiment propre, tout commence avec Eddy®+, avec filtrage par LifeStraw®. Que vous partiez pour quelques jours à la campagne ou que vous recherchiez une bouteille d'eau à utiliser au quotidien, vous avez besoin d'une source fiable d'eau potable. L'eau passe par deux étapes de filtration distinctes: le filtre à fibres creuses élimine les bactéries, les parasites et les microplastiques et le filtre à échange d'ions réduit les goûts désagréables et la présence de plomb, de chlore et d'autres produits chimiques indésirables. Étanche lorsqu'il est fermé et anti-éclaboussures lorsqu'il est ouvert, le capuchon universel Eddy+ avec paille et l'embout avec valve à mordre offrent un débit élevé pour une hydratation constante lorsque vous en avez le plus besoin. Le récipient principal est produit en acier inoxydable 18/8 durable avec un revêtement par poudre anti-transpiration. Il garde l'eau au frais pendant des heures grâce à une isolation sous vide à double paroi. Sans BPA, BPS ni BPF.
Eddy®+ avec filtrage par LifeStraw® élimine les soucis d'hydratation en déplacement. L'eau est filtrée à deux reprises pour éliminer les bactéries, les parasites et les microplastiques, et réduire les goûts désagréables et la présence de plomb, de cholre et d'autres produits chimiques indésirables, afin d'assurer un flux constant d'hydratation propre et sûre. Le bouchon de paille Eddy+ permet de boire facilement. Anti-éclaboussures lorsqu'il est ouvert, il est étanche lorsqu'il est fermé et facile à transporter. Son acier inoxydable 18/8 durable est recouvert d'un revêtement en poudre résistant à la transpiration et garde l'eau au frais pendant des heures avec une isolation sous vide à double paroi. Sans BPA, BPS ni BPF. Chaque achat est l'occasion de partager le don précieux de l'eau potable: un produit, un enfant, un an d'eau potable.

- Deux étapes de filtration:
Étape 1: membrane à fibres creuses
Élimine 99,999999% des bactéries (E. Coli, etc.)
Élimine 99,999% des protozoaires (Giardia Cryptosporidium, etc.) Élimine 99,999% des microplastiques
Filtre 4000 litres (1000 gallons)

Étape 2: filtre d'échange d'ions
Réduit la présence de chlore et de plomb
Réduit les mauvaises odeurs et les goûts indésirables
Réduit la présence de matières chimiques organiques (pesticides, herbicides)
Filtre 100 litres (25 gallons)
- Pour boire avec une paille
- Acier inoxydable 18/8
- Revêtement en poudre
- Gourde étanche lorsqu'elle est fermée, anti-éclaboussures lorsqu'elle est ouverte
- Poignée de transport confortable
- Isolation anti-transpiration
- Le filtre se rince et la bouteille passe au lave-vaisselle
- Sans BPA, BPS et BPF
- Maintient le froid pendant 30 heures
- Un produit, un enfant, un an d'eau potable - Capacité de 26 onces avec filtre - Utilisation par des enfants de moins de 12 ans uniquement sous la surveillance d'un adulte

Derniers articles consultés