TCX

TCX Bottes RT-Race Pro Air NBRO noir-bleu-rouge

Bottes de moto de course certifiées. Conçues pour une protection maximale et un contrôle supérieur de la moto sur piste.

CHF 479,00 *

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-2 jours ouvrés

F464-7658-342-45
Les bottes de moto RT-Race Pro Air sont le modèle phare de la ligne Racing, produit de la...plus

TCX Bottes RT-Race Pro Air NBRO noir-bleu-rouge

Les bottes de moto RT-Race Pro Air sont le modèle phare de la ligne Racing, produit de la collaboration entre le département Recherche et Développement de TCX et les pilotes courant en MotoGP™.

Les RT-Race Pro Air intègrent le Fasten Fit Control, un système de laçage interne connecté à la doublure de la chaussure par un lacet à glissement rapide, qui permet à la tige d’être bien enveloppée et de personnaliser très précisément l’ajustement. Le système de fermeture de ces bottes comprend une boucle à réglage micrométrique et détachement rapide, conçue pour adapter parfaitement la tige aux différentes anatomies de mollet, et une fermeture éclair latérale avec panneau extensible.

Les bottes de moto TCX RT-Race Pro Air sont équipées du système anti-torsion Double Flex Control, une articulation en polyuréthane positionnée dans la zone de la cheville capable de contrôler le mouvement au millimètre près, en offrant un appui et une flexibilité optimaux de l’articulation, pour éviter les torsions dangereuses et les blessures éventuelles.

Fabriquée en microfibre hautement résistante à l’usure, la tige est perforée pour assurer une ventilation optimale du pied et maintenir un confort parfait même face à des températures élevées. La doublure intérieure est confectionnée en AIR TECH, un tissu mesh respirant, avec un rembourrage de différentes épaisseurs placé au niveau de la cheville, pour offrir un maximum de confort.

La semelle « Burnout » réalisée par TCX en collaboration avec le centre de recherche Michelin® s’inspire du pneu Michelin® « Power Supersport Evo ». Elle présente une semelle d’usure bi-composite à zones d’adhérence différenciées, conçues pour garantir un plus haut niveau d’adhérence sur le repose-pieds et le sélecteur et une plus grande résistance à l’usure et à l’abrasion contre l’asphalte. Le profil est complètement intégré à la tige et le talon se distingue par un angle incliné capable de garantir un appui optimal sur les repose-pieds.

La pointe et le talon sont dotés de sliders interchangeables en magnésium pour faciliter la glissade au contact de l’asphalte. Des renforts supplémentaires en polyuréthane sont présents dans les zones les plus exposées : le tibia, la cheville, la pointe et le talon.

Derniers articles consultés