Vis de couvercle en aluminium fraisé CNC en rouge anodisé avec filetage à droite M10 x P1.25 pour couvrir un filetage de miroir inutilisé sur les raccords de guidon. Diamètre extérieur : 15 mm Longueur du fil : 11 mm
Vis de couvercle en aluminium fraisé CNC en argent anodisé avec filetage à droite M10 x P1.25 pour couvrir un filetage de miroir inutilisé sur les raccords de guidon. Diamètre extérieur : 15 mm Longueur du fil : 11 mm
Vis de couvercle en aluminium fraisé CNC de couleur titane anodisé avec filetage à droite M10 x P1.25 pour couvrir un filetage de miroir inutilisé sur les fixations du guidon. Diamètre extérieur : 15 mm Longueur du fil : 11 mm
Cette forme de disque a été développée pour la course et est utilisée par de nombreuses équipes de course. Le disque de course correspond à la partie inférieure du disque d'origine, mais présente une élévation en forme de dôme au centre....
Cette forme de disque a été développée pour la course et est utilisée par de nombreuses équipes de course. Le disque de course correspond à la partie inférieure du disque d'origine, mais présente une élévation en forme de dôme au centre....
Cette forme de disque a été développée pour la course et est utilisée par de nombreuses équipes de course. Le disque de course correspond à la partie inférieure du disque d'origine, mais présente une élévation en forme de dôme au centre....
Cette forme de disque a été développée pour la course et est utilisée par de nombreuses équipes de course. Le disque de course correspond à la partie inférieure du disque d'origine, mais présente une élévation en forme de dôme au centre....
Cette forme de disque a été développée pour la course et est utilisée par de nombreuses équipes de course. Le disque de course correspond à la partie inférieure du disque d'origine, mais présente une élévation en forme de dôme au centre....
Cette forme de disque a été développée pour la course et est utilisée par de nombreuses équipes de course. Le disque de course correspond à la partie inférieure du disque d'origine, mais présente une élévation en forme de dôme au centre....
Cette forme de disque a été développée pour la course et est utilisée par de nombreuses équipes de course. Le disque de course correspond à la partie inférieure du disque d'origine, mais présente une élévation en forme de dôme au centre....
Le pare-brise de touring est généralement plus long, parfois aussi plus large que le pare-brise d'origine, afin de mieux protéger le conducteur du vent et des intempéries. Selon l'angle du pare-brise, l'extrémité arrière de celui-ci est...
Le pare-brise de touring est généralement plus long, parfois aussi plus large que le pare-brise d'origine, afin de mieux protéger le conducteur du vent et des intempéries. Selon l'angle du pare-brise, l'extrémité arrière de celui-ci est...
Ce pare-brise de touring est équipé d'un spoiler à l'extrémité, qui peut être ajusté manuellement en sept positions pour atteindre la position souhaitée. Grâce à l'écoulement d'air derrière le spoiler, la pression du vent sur le...
Toutes les expériences des pare-brise MRA réglables éprouvés, tels que le Varioscreen (V), le Vario-Tourenscheibe (VT) ou le X-Creen (XC), ont servi de base au développement de ce nouveau pare-brise en deux parties. Ce qui est frappant,...
Kit d'extension pour protège-mains Adventure Avec cette extension en plastique résistant aux chocs, la surface de protection des protège-mains Adventure peut être agrandie. L'extension est fixée avec deux vis sur le bord supérieur des...
Kit de protège-mains Adventure Que ce soit sur la route ou en tout-terrain : le kit de protège-mains Adventure protège les commandes de guidon de votre moto en cas de chute et vos mains des intempéries ainsi que des projections de...
Ensemble de tampons de protection pour coques Adventure Les tampons de protection massifs en plastique PP offrent une protection supplémentaire aux protège-mains Adventure en cas de chutes et de renversements, et assurent, en combinaison...
Kit de protège-mains Ce kit de protège-mains protège les commandes du guidon de votre moto en cas de chute et vos mains des intempéries telles que l'air froid et la pluie. La base est constituée d'un arceau en aluminium robuste sur...
Protection supplémentaire du moteur contre les projections de pierres et en cas de contact avec le sol : Le sabot moteur en alliage d'aluminium de haute qualité montre tout son savoir-faire en dehors de la route, mais offre également aux...
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Le traitement de surface est effectué dans une installation ultramoderne de l'usine SW-MOTECH à Brno, en République tchèque. Les barres de protection de SW-MOTECH offrent un supplément de sécurité nécessaire pour le réservoir, le...
Kit de supplément de protège-mains Comprend du matériel de montage supplémentaire pour fixer les protège-mains aux guidons. Pour la KTM 990 Duke (23-). Matériel de montage supplémentaire Pour monter les protège-mains sur le guidon Inclus...
Protection du moteur Cette protection du moteur a été spécialement développée pour la Royal Enfield Himalayan 450. Protection supplémentaire du moteur contre les projections de pierres et en cas de contact avec le sol : la protection du...
Protection supplémentaire du moteur contre les projections de pierres et en cas de contact avec le sol : Le sabot moteur en alliage d'aluminium de haute qualité montre tout son savoir-faire en dehors de la route, mais offre également aux...
Protecteurs design en plastique pour la protection fiable du châssis, du moteur et du carénage. Alternative à l’arceau de protection. Patins en plastique résistant à l’abrasion (nylon). Sous-construction usinée CNC en alliage d’aluminium...
Kit de tampons de protection pour l'axe avant Les tampons de protection pour l'axe avant en plastique résistant à l'abrasion protègent la fourche des dommages en cas de chute. Avec une teneur en fibre de verre de 30%, le noyau des...
Le traitement de surface est effectué dans une installation ultramoderne de l'usine SW-MOTECH à Brno, en République tchèque. Les barres de protection de SW-MOTECH offrent un supplément de sécurité nécessaire pour le réservoir, le...
Avec les protège-leviers, les déflecteurs de vent résistants aux chocs de SW-MOTECH offrent une protection supplémentaire au guidon. Le look sportif s'accorde parfaitement avec les motos naked et les sport-tourers. Les déflecteurs de...
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Permet d’effectuer des travaux de maintenance dans n’importe quel terrain (réparation/remplacement de pneus et entretien de la chaîne). Le bras facilite le levage. Garde au sol optimale même en position inclinée. Résistance optimale à la...
La large surface d'appui de l'élargissement robuste du pied offre une stabilité sûre même sur un sol inégal et un terrain mou. La précision d'ajustement et la facilité de manipulation dans la vie quotidienne de conduite ont été au centre...
Rétroviseur guidon noir anodisé dans un design sportif avec une tête en aluminium. Convient aux guidons avec un diamètre intérieur de 12 à 21 mm, c.-à-d. pour la plupart des guidons en alu ou acier de 7/8 pouces et 1 pouce. Utilisable du...
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Arceaux de sécurité taillés sur mesure (parfaitement adaptés à la moto). Fixation résistante sur le châssis. Protection fiable des composants importants. Résistance excellente à la corrosion grâce au sablage et au revêtement de poudre...
Mini rétroviseur pour fixation aux embouts de guidon. Diamètre du miroir: 80 mm Zone circulaire: 50cm2 (Euro-3 Nomr) Boîtier de rétroviseur: Plastique Tige de rétroviseur: Alu Longueur total: 75mm
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