Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Si votre question n'est pas incluse, envoyez-nous simplement un courriel ou appelez-nous.

Les 5 principales questions

Combien coûte un retour?

Le client supporte les frais de retour.

Dans les cas suivants, les frais de retour sont pris en charge par sportszone.ch:

  • Réception d'un article différent ou non commandé (mauvaise livraison)
  • Réception d'un article défectueux
  • Réception d'un article incomplet
  • Informations sur l'article incorrectes dans la boutique en ligne (description incorrecte)
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Quels sont les frais de livraison?

Les livraisons à domicile d'une valeur de CHF 50.00 hors TVA ou plus sont gratuites. Pour les commandes d'une valeur de marchandise inférieure à 50.00 CHF, des frais de livraison de 9.90 CHF s'appliquent. En cas de livraison à domicile, la livraison peut être effectuée à une adresse librement sélectionnable en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein.

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Puis-je récupérer les marchandises chez vous?

Un retrait direct chez nous n'est pas possible. Les commandes ne sont envoyées que par la Poste Suisse

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À quelle vitesse livrez-vous?

Le délai de livraison est en général d'un jour ouvrable pour une commande passée avant 16 heures. L'heure exacte de livraison ne peut malheureusement pas être communiquée à l'avance. Si tu n'es pas à la maison au moment de la livraison, toutes les informations nécessaires te seront laissées pour savoir comment recevoir ton colis. Les livraisons à une autre adresse sont possibles.

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Où se trouve ma livraison?

Une fois la marchandise expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part par e-mail. Si vous avez un compte client, vous pouvez y voir à tout moment, l'état actuel de la livraison.

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Où livrez-vous?

Nous livrons dans toute la Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein avec la Poste Suisse.

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Que dois-je faire en cas de dommage durant le transport?

Veuillez vérifier soigneusement le colis dès réception et nous signaler immédiatement tout dommage.

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Puis-je retourner les produits que j'ai commandés?

Nous offrons un droit de retour limité. Nous vous remercions d'avoir compris que nous ne pouvons pas toujours reprendre des articles. Les produits qui étaient disponibles dans notre propre entrepôt au moment de la commande et qui sont toujours dans leur emballage d'origine non ouvert peuvent généralement être retournés. Malheureusement, les produits que nous avons commandés spécialement pour vous ou les produits qui ne sont pas en parfait état ne peuvent plus être retournés. Au maximum, le prix d'achat sera remboursé.

Droit de retour

  • Le produit est dans son emballage d'origine non ouvert et intact
  • Le produit a été reçu au maximum dans les 14 jours 

Pas de droit de retour

  • Produits utilisés
  • Pas d'emballage d'origine disponible
  • Les accessoires fournis manquent
  • Pièces d'usures ouvertes (huiles, filtres, etc.)
  • Articles d'hygiène ouverts (écouteurs, sous-vêtements, etc.)
  • Produits ouverts scellés ou soudés (logiciels, jeux, DVD, cartes mémoire, cartes prépayées, etc.). Un sceau brisé est toujours considéré comme ouvert.
  • La période de retour a expirée
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Comment et où retourner une livraison?

Le retour de la marchandise avec bon de livraison / bon de garantie joint, ne doit être envoyé qu'à l'adresse indiquée par le service client. Elle a lieu aux frais et risques du client. Nous vous recommandons de retourner par courrier recommandé.

Le retour que vous avez soumis prend environ 3 à 5 jours ouvrables pour atteindre notre entrepôt. Nous vous informerons par e-mail dès réception de la livraison.

Comment retourner un article

  1. Notez sur le bon de livraison quel article vous souhaitez retourner, indiquez le motif du retour et joignez le ou les articles dans votre colis.
  2. Vous envoyez le retour à l'adresse suivante:
    hostettler ag sursee
    sportszone.ch
    Service des retours
    Haldenmattstrasse 3
    6210 Sursee
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Echange

Un échange direct n'est malheureusement pas possible. Mais vous pouvez nous renvoyer un article en utilisant le formulaire de retour correspondant et nous vous rembourserons alors le montant de l'achat et les frais d'expédition. Vous pouvez ensuite sélectionner un autre article dans la boutique en ligne et passer une nouvelle commande.

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Réponse non trouvée ?
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