Z7710-XL04B_01.tif[2489951]
GIVI

Sac de rangement imperméable

CHF 299,00 *

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-2 jours ouvrés

Z7710-XL04B

Motos compatibles

Tu n'as pas ta moto ? Cherche ta moto.

Sacoche de réservoir TANKLOCK, extensible de 15 à 20 litres, pour BMW R 1200 GS (13 > 18) - BMW...plus

Sac de rangement imperméable

Sacoche de réservoir TANKLOCK, extensible de 15 à 20 litres, pour BMW R 1200 GS (13 > 18) - BMW R 1250 GS (19 > 23) - BMW R 1200 GS Adventure (14 > 18) - BMW R 1250 GS Adventure (19 > 23) – BMW R 1300 GS (24) – KTM 1290 Adventure S e R (20 > 22).

À associer nécessairement aux brides spécifiques BF_ _.

Matériau:

  • Polyester 1200D W/R à haute densité et inserts en TPU
  • Fond et couvercle thermoformé
  • Matériaux extérieurs à haute résistance aux UV
  • Fermeture éclair d'ouverture de marque YKK*

    Tous les matériaux sont développés en fonction de la norme REACH

  • En standard:

    • Porte-carte avec système d'accrochage/décrochage rapide et magnétique (Fidlock®), imperméable (résistant à de fortes pluies et à des conditions extrêmes)
    • Sac intérieur imperméable amovible et extensible (résistant à de fortes pluies et à des conditions extrêmes)
    • Trous de drainage de l'eau/de l'humidité au fond du sac
    • Poches extérieure indépendante du compartiment principal
    • Passe câble prévu pour le GIVI Power Hub (alimentation 12V étanche)
    • Tirette compatible pour la fixation d'un cadenas de sécurité (non inclus)
    • Sangle de sécurité à fixer au guidon
    • Sangle d’épaule pour le transport
    • Poignée de transport
    • Inserts réfléchissants sur le coté pour une meilleure visibilité

    *YKK est une marque enregistrée appartenant à YKK

    Le système TANKLOCK est composé d'une bride spécifique BF_ _, nécessaire pour permettre le montage des sacoches TANKLOCK. Avant d'acheter, veuillez vérifier soigneusement que la sacoche n'affectera pas la maniabilité du véhicule, en accordant une attention particulière à toute interférence possible avec le guidon.

    Derniers articles consultés