Kit de phares longue portée EVO
SW-MOTECH

Kit de phares longue portée EVO

Les feux EVO longue portée ont un faisceau profond et étroit pour une excellente visibilité sur les longues distances. Ils...

CHF 355,00

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-2 jours ouvrés

D9372-2266-SET
La lumière fortement focalisée des projecteurs longue portée EVO offre une portée...plus

Kit de phares longue portée EVO


La lumière fortement focalisée des projecteurs longue portée EVO offre une portée particulièrement importante. Le champ de vision est ainsi éclairé de manière optimale et la sécurité est accrue sur route comme en tout-terrain. Pour le développement des nouveaux projecteurs EVO, SW-MOTECH s’est adjoint un partenaire solide et mise sur le savoir-faire d’un fabricant de premier plan de longue date dans le secteur automobile.

Le développement s’est concentré sur une forme compacte et le respect des normes de qualité les plus élevées : les projecteurs longue portée EVO sont étanches à l’eau et à la poussière selon l’indice de protection IP69. Les LED presque inusables de ces projecteurs haut de gamme garantissent une excellente visibilité pendant des années.

Les supports spécifiques au modèle permettent un positionnement optimal des projecteurs EVO, car ils sont développés par nos soins exclusivement pour chaque modèle de moto. Les éléments robustes en acier thermolaqué se vissent sur des points de fixation existants.

Ils garantissent une fixation sûre des projecteurs EVO, même lors de sorties tout-terrain. Veuillez consulter la notice de montage pour savoir si, sur votre modèle de moto, les projecteurs peuvent être montés en position verticale, suspendue et/ou latérale.

Projecteurs longue portée EVO

  • Fonctionnement sans perturbation et sans entretien grâce à des LED quasi inusables, consommation électrique nettement réduite
  • Puissance : 12 W par projecteur
  • Flux lumineux : 800 lm par projecteur
  • Marquage ECE : ECE R113 Rev.2
  • Faisceau étroitement concentré, portant loin
  • Taille compacte avec un diamètre de 7,1 cm
  • Étanche à l’eau et à la poussière (indice de protection : IP69)
  • Tension : 12 V. Faisceau de câbles fourni pour un raccordement simple à la batterie de la moto, aucune modification de l’électronique de la moto nécessaire
  • Interrupteur de guidon protégé contre les projections d’eau, éclairé en bleu, pour une utilisation confortable (indice de protection : IPX4)
  • Points de montage sur les quatre côtés
  • Montage sur colliers de projecteur pour barres de protection (Ø 22, 26, 27, 28 mm) ou sur supports spécifiques au modèle

Détails

  • Matériau : aluminium
  • Surface : thermolaquée
  • Couleur : noir
  • Poids total : env. 1,3 kg

Remarque
Veuillez noter que le marquage « TOP » doit toujours être orienté vers le haut en raison de la courbure du réflecteur.
Les colliers de projecteur pour barres de protection et les supports spécifiques au modèle sont disponibles séparément
Veuillez respecter les dispositions légales en vigueur dans votre pays concernant l’utilisation et l’installation de projecteurs longue portée.
Nécessaire pour le montage
Colliers de barres de protection ou supports de projecteur spécifiques au modèle

Support de projecteur

  • Compatible avec les projecteurs SW-MOTECH
  • Montage facile sur les points de fixation existants
  • Le développement spécifique au modèle garantit un positionnement optimal des projecteurs
  • Protection anticorrosion grâce à un thermolaquage de haute qualité

Détails

  • Matériau : acier
  • Surface : thermolaquée
  • Couleur : noir
  • Poids total : env. 0,3 kg

Contenu de la livraison

  • 2 x projecteurs longue portée EVO, aluminium, noir
  • 2 x supports de projecteur, , noir
  • 1 x faisceau de câbles avec fusible
  • 1 x interrupteur de guidon, éclairé en bleu
  • Notice de montage
  • Matériel de montage

Détails

  • Couleur : noir
  • Poids total : env. 1,6 kg

Remarque
En raison de la courbure du réflecteur, montage possible uniquement avec le logo SW-MOTECH orienté vers le haut.
Veuillez respecter les dispositions légales en vigueur dans votre pays concernant l’utilisation et l’installation de projecteurs longue portée.
Avis d’homologation
Les projecteurs disposent d’un marquage ECE (ECE R113 Rev.2). Les numéros ECE permettent un montage sans réception supplémentaire par un organisme de contrôle tel que le TÜV ou la DEKRA. Pour l’éclairage à monter sur la moto, les références déterminantes sont, au niveau national en République fédérale d’Allemagne, le StVZO (§ 50) et, au niveau européen, la directive 93/92 CEE relative aux dispositifs d’éclairage et de signalisation des véhicules à deux ou trois roues. Celles-ci stipulent notamment que

  • Le montage de deux projecteurs de feux de route est autorisé
  • Avec deux projecteurs de feux de route, la distance entre les deux surfaces lumineuses ne doit pas dépasser 200 mm
  • Une lumière blanche doit éclairer vers l’avant et une lumière rouge vers l’arrière, et une lumière jaune peut être utilisée sur les côtés
  • Les feux doivent être fixés par paires, symétriquement par rapport à l’axe central du véhicule et à la même hauteur
  • L’intensité lumineuse des lampes doit être identique
  • Le plein phare ne doit pas être utilisé simultanément avec le projecteur antibrouillard

Les dispositions d’homologation en vigueur dans le pays concerné doivent être clarifiées avant l’achat du produit.

Derniers articles consultés