ALA36BPACK2_01.tif[1097027]
GIVI

Coffres latérales-Set Alaska noir

CHF 811,00 *

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-2 jours ouvrés

D9338-ALA36BPACK2
Paire de valises latérales MONOKEY® Trekker Alaska en aluminium naturel, 36 L, avec clés...plus

Coffres latérales-Set Alaska noir

Paire de valises latérales MONOKEY® Trekker Alaska en aluminium naturel, 36 L, avec clés identiques et un troisième cylindre pouvant être monté sur un top case. Disponible également en version Black Line.
Le système de fixation MONOKEY® permet d'ouvrir et de détacher du cadre avec la même clé et une seule serrure. Les valises sont compatibles avec les porte-bagages latéraux à tube rond PL_ _ _, PLR_ _ _, PLO_ _ _, PLOR_ _ _.
Les valises latérales Trekker Alaska en aluminium sont entièrement fabriquées en Italie et se distinguent par un design nouveau et breveté.

Matériaux :
Tous les matériaux utilisés répondent aux normes de qualité les plus élevées : aluminium naturel avec traitement mécanique, charnières en acier inoxydable ainsi que profils et boucles de sangle en technopolymère renforcé.

Caractéristiques :

  • Le détachement des valises du cadre latéral se fait en tournant un bouton extérieur, équipé d'un système de câble (brevet en cours) situé directement sous la serrure de sécurité. Cependant, il n'est pas nécessaire de tourner le bouton pour enclencher la valise.
  • Chargement facile : le Trekker Alaska est équipé d'un système de crochet (brevet en cours) qui permet de l'incliner sans le détacher complètement du cadre de support. Ce système mécanique a été spécialement conçu pour éviter la chute accidentelle des valises et faciliter les phases de chargement et de déchargement, même en présence d'un top case très encombrant qui pourrait restreindre l'accessibilité et l'ouverture du couvercle.
  • Le couvercle peut être entièrement ouvert grâce à la stabilité et à la forme de la charnière pivotante, sans utiliser de sangles ou de câbles de maintien qui pourraient entraîner un effet « guillotine ».
  • Poignée ergonomique intégrée dans la charnière pivotante du couvercle, située du côté opposé au mécanisme d'ouverture et de détachement de la valise.
  • Quatre boucles de sangle intégrées dans la structure monolithique du couvercle, qui peuvent être serrées pour un réglage progressif en hauteur et confèrent à la valise une forme élégante.
Derniers articles consultés