La saison de moto touche lentement à sa fin, tout comme les championnats dans les différentes catégories. Les athlètes iXS et/ou Yamaha ont déjà remporté plusieurs grands succès : Payne/Rousseau ont décroché le titre mondial FIM Sidecar, YART a remporté le championnat du monde d’endurance FIM et Adrien Malaval a été sacré champion suisse MX pour Yamaha.
Mikhalchik nouveau champion Superstock BSB
L’athlète iXS Ilya Mikhalchik rejoint également la liste des succès sportifs : il a remporté le championnat national Pirelli Superstock 2025 de la BSB (British Superbike). Le pilote ROKiT BMW Motorrad a décroché le titre grâce à une saison impressionnante, marquée par de nombreuses victoires et places sur le podium. Cette distinction est importante pour le pilote ukrainien qui cherche actuellement une solution pour la prochaine étape de sa carrière.
Payne/Rousseau a remporté
Les champions du monde en Sidecar, Payne et Rousseau, peuvent également se réjouir d’un week-end exceptionnel dans la catégorie side-car. À Brands Hatch, au Royaume-Uni, l’équipe a remporté deux victoires lors des deux courses. Le dimanche 19 octobre, Harry Payne et Kevin Rousseau ont même réalisé le tour le plus rapide du week-end.