iXS

Rapid 1.0 gants en cuir noir-blanc-rouge

Un gant d'été hautement respirant et protecteur inspiré par la vitesse.

CHF 109,00

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-2 jours ouvrés

Verfügbare Farben:

X4-320405-312-S
Un gant d'été hautement respirant et protecteur inspiré par la vitesse. Un volume minimal pour...plus

Rapid 1.0 gants en cuir noir-blanc-rouge

Un gant d'été hautement respirant et protecteur inspiré par la vitesse.

Un volume minimal pour une protection maximale, telle est la philosophie des gants en cuir Rapid 1.0, inspirés par la vitesse. L'extérieur en cuir de chèvre est associé à une utilisation stratégique de TPU - moulé sur les articulations et directement injecté sur les doigts ciblés - pour une protection accrue, ainsi qu'à un tissu SuperFabric® ultra-durable et à une double couche de cuir sur le talon de la main, pour que vous sachiez que ces gants sont résistants.

Pour être prêt lorsque la température monte, nous avons utilisé notre système d'admission d'air iXS avec des conduits d'air pour augmenter la ventilation au niveau des articulations et des perforations sur les doigts.

Les détails de ces gants certifiés comprennent des empiècements en stretch là où c'est nécessaire, une manchette élastique entièrement réglable avec fermeture velcro pour le confort et la sécurité, un pouce et un index compatibles avec les écrans tactiles, ainsi qu'une doublure textile légère et fraîche. Vous pouvez donc conduire en toute tranquillité en sachant que ces gants sont conformes à la norme iXS et offrent une grande facilité d'utilisation, de la sécurité et du confort.

  • Coque extérieure entièrement en cuir de chèvre
  • Doublure en textile
  • Protection des articulations en TPU avec conduits d'air
  • Renfort en cuir double couche
  • Moulures TPR sur les doigts
  • Inserts en stretch sur les doigts et le pouce
  • Pouce et bout du doigt compatibles avec les écrans tactiles
  • Protection SuperFabric® au niveau du talon de main rembourré
  • Poignet et manchette élastiques avec fermeture velcro
  • Gants certifiés selon la norme EN13594:2015

Cuir: Peau de chèvre
Doublure: 100% Polyester
Protection des articulations: Polyuréthane thermoplastique

Derniers articles consultés