MX Muri: des performances et une ambiance très cool

Ce lundi de Pentecôte s’est tenu le 46e Motocross de Muri. Dans des conditions idéales, quelque 10 000 personnes ont profité dans une ambiance exceptionnelle des moments phares sur le plan sportif, des nombreux stands et de la délicieuse offre gastronomique. Les marques de hostettler group avaient également répondu présent.

À Muri, toutes les conditions étaient réunies pour que la 46e édition du Motocross de Muri soit une réussite sur toute la ligne. La météo était idéale. Bien qu’exigeant pour les pilotes venus de toute l’Europe, le parcours avait été excellemment préparé. Pas étonnant que l’événement ait attiré quelque 10 000 spectatrices et spectateurs dans le secteur de l’Aspi. L’organisation était à la charge du Motorradsportclub Muri.

Les athlètes Yamaha en lice

Les athlètes Yamaha en lice:

  • Swiss MX Open avec Arnaud Tonus (iXS, Yamaha) et Franco Betschart (Troy Lee Designs, Yamaha)
  • Swiss MX2 avec Nico Häusermann (Troy Lee Designs, Yamaha) et Dovydas Karka (Troy Lee Designs, Yamaha)
  • Yamaha YZ Cup: sur la ligne de départ de l’épreuve YZ Cup, on a également pu voir Luca De Aliprandini, grand skieur italien, qui a pris le départ de l’épreuve en tant qu’invité

Dans la catégorie Swiss MX Open, les pilotes Yamaha se sont classés comme suit: Arnaud Tonus 2-2 / 2 au général et Franco Betschart 20-13 / 15 au général. Au Swiss MX2, Nico Häusermann 3-4 / 4 au général et Dovydas Karka 11-10 / 10 au général.

Présence de Yamaha, sportszone, Muc-Off et Troy Lee Designs

hostettler group avait fait le déplacement avec son hostettler Showtruck, qui a accueilli la très appréciée séance d’autographes qui s’est déroulée en présence de Dominique Aegerter, pilote de World SuperBike. Juste à côté, sportszone, Troy Lee et Muc-Off ont présenté leurs produits et leurs nouveautés. Le jeu de cornhole était doté de prix de merchandising de sportszone. Et bien entendu, les lunettes et les gants de la marque ont tous été achetés très rapidement.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.