Quel Bol d’Or 2025 au Castellet ! Jusqu’à la fin, tout indiquait que BMW allait remporter le championnat du monde. Puis tout s’est précipité et la fin de course a été incroyable. YART termine deuxième et remporte ainsi le championnat du monde d’endurance FIM 2025. Formidable : Yamaha et iXS montent sur la plus haute marche du podium du championnat du monde!
Après quatre ans d’absence, le championnat suisse de motocross est revenu à Grosswangen ! Du 5 au 7 septembre 2025, les moteurs ont rugi sur la piste réaménagée de Grosswangen, dans le canton de Lucerne. L’organisation était parfaite, même si jusqu’à peu avant le départ, on ne savait pas si le motocross pourrait avoir lieu. Le groupe hostettler était également présent avec ses entreprises et ses marques.
Le championnat suisse de motocross a fait étape à Roggenburg pour la pénultième course. Adrien Malaval était également présent. Il a remporté le titre de champion suisse dans la catégorie MX Masters sur sa Yamaha YZ450F, avec l’équipe De Nardo Racing, de manière prématurée. Il est en effet monté sur le podium à chaque course tout au long de la saison.