Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Si votre question n'est pas incluse, envoyez-nous simplement un courriel ou appelez-nous.

Livraison

Où livrez-vous?

Nous livrons dans toute la Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein avec la Poste Suisse.

1
Quels sont les frais de livraison?

Les livraisons à domicile d'une valeur de CHF 50.00 hors TVA ou plus sont gratuites. Pour les commandes d'une valeur de marchandise inférieure à 50.00 CHF, des frais de livraison de 9.90 CHF s'appliquent. En cas de livraison à domicile, la livraison peut être effectuée à une adresse librement sélectionnable en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein.

1
À quelle vitesse livrez-vous?

Le délai de livraison est en général d'un jour ouvrable pour une commande passée avant 16 heures. L'heure exacte de livraison ne peut malheureusement pas être communiquée à l'avance. Si tu n'es pas à la maison au moment de la livraison, toutes les informations nécessaires te seront laissées pour savoir comment recevoir ton colis. Les livraisons à une autre adresse sont possibles.

1
Où se trouve ma livraison?

Une fois la marchandise expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part par e-mail. Si vous avez un compte client, vous pouvez y voir à tout moment, l'état actuel de la livraison.

1
Que dois-je faire en cas de dommage durant le transport?

Veuillez vérifier soigneusement le colis dès réception et nous signaler immédiatement tout dommage.

1
Puis-je récupérer les marchandises chez vous?

Un retrait direct chez nous n'est pas possible. Les commandes ne sont envoyées que par la Poste Suisse

1
Réponse non trouvée ?
Utilisez notre formulaire de contact pour nous poser votre question au formulaire de contact