Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Si votre question n'est pas incluse, envoyez-nous simplement un courriel ou appelez-nous.

Renvoi

Puis-je retourner les produits que j'ai commandés?

Nous offrons un droit de retour limité. Nous vous remercions d'avoir compris que nous ne pouvons pas toujours reprendre des articles. Les produits qui étaient disponibles dans notre propre entrepôt au moment de la commande et qui sont toujours dans leur emballage d'origine non ouvert peuvent généralement être retournés. Malheureusement, les produits que nous avons commandés spécialement pour vous ou les produits qui ne sont pas en parfait état ne peuvent plus être retournés. Au maximum, le prix d'achat sera remboursé.

Droit de retour

  • Le produit est dans son emballage d'origine non ouvert et intact
  • Le produit a été reçu au maximum dans les 14 jours 

Pas de droit de retour

  • Produits utilisés
  • Pas d'emballage d'origine disponible
  • Les accessoires fournis manquent
  • Pièces d'usures ouvertes (huiles, filtres, etc.)
  • Articles d'hygiène ouverts (écouteurs, sous-vêtements, etc.)
  • Produits ouverts scellés ou soudés (logiciels, jeux, DVD, cartes mémoire, cartes prépayées, etc.). Un sceau brisé est toujours considéré comme ouvert.
  • La période de retour a expirée
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Comment et où retourner une livraison?

Le retour de la marchandise avec bon de livraison / bon de garantie joint, ne doit être envoyé qu'à l'adresse indiquée par le service client. Elle a lieu aux frais et risques du client. Nous vous recommandons de retourner par courrier recommandé.

Le retour que vous avez soumis prend environ 3 à 5 jours ouvrables pour atteindre notre entrepôt. Nous vous informerons par e-mail dès réception de la livraison.

Comment retourner un article

  1. Notez sur le bon de livraison quel article vous souhaitez retourner, indiquez le motif du retour et joignez le ou les articles dans votre colis.
  2. Vous envoyez le retour à l'adresse suivante:
    hostettler ag sursee
    sportszone.ch
    Service des retours
    Haldenmattstrasse 3
    6210 Sursee
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Combien coûte un retour?

Le client supporte les frais de retour.

Dans les cas suivants, les frais de retour sont pris en charge par sportszone.ch:

  • Réception d'un article différent ou non commandé (mauvaise livraison)
  • Réception d'un article défectueux
  • Réception d'un article incomplet
  • Informations sur l'article incorrectes dans la boutique en ligne (description incorrecte)
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Echange

Un échange direct n'est malheureusement pas possible. Mais vous pouvez nous renvoyer un article en utilisant le formulaire de retour correspondant et nous vous rembourserons alors le montant de l'achat et les frais d'expédition. Vous pouvez ensuite sélectionner un autre article dans la boutique en ligne et passer une nouvelle commande.

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Comment récupérer mon argent si je retourne un produit?

Une fois que le remboursement a été autorisé et compensé par nos soins, il doit être traité par la banque. Le temps que cela prend dépend à la fois de la banque et du mode de paiement. Le remboursement sera traité en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé à l'origine. Le délai de remboursement est généralement d'environ 3 jours ouvrables.

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Réponse non trouvée ?
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