Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Si votre question n'est pas incluse, envoyez-nous simplement un courriel ou appelez-nous.

Comment et où retourner une livraison?

Le retour de la marchandise avec bon de livraison / bon de garantie joint, ne doit être envoyé qu'à l'adresse indiquée par le service client. Elle a lieu aux frais et risques du client. Nous vous recommandons de retourner par courrier recommandé.

Le retour que vous avez soumis prend environ 3 à 5 jours ouvrables pour atteindre notre entrepôt. Nous vous informerons par e-mail dès réception de la livraison.

Comment retourner un article

  1. Notez sur le bon de livraison quel article vous souhaitez retourner, indiquez le motif du retour et joignez le ou les articles dans votre colis.
  2. Vous envoyez le retour à l'adresse suivante:
    hostettler ag sursee
    sportszone.ch
    Service des retours
    Haldenmattstrasse 3
    6210 Sursee
Erstellt:
1