Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Si votre question n'est pas incluse, envoyez-nous simplement un courriel ou appelez-nous.

Puis-je retourner les produits que j'ai commandés?

Nous offrons un droit de retour limité. Nous vous remercions d'avoir compris que nous ne pouvons pas toujours reprendre des articles. Les produits qui étaient disponibles dans notre propre entrepôt au moment de la commande et qui sont toujours dans leur emballage d'origine non ouvert peuvent généralement être retournés. Malheureusement, les produits que nous avons commandés spécialement pour vous ou les produits qui ne sont pas en parfait état ne peuvent plus être retournés. Au maximum, le prix d'achat sera remboursé.

Droit de retour

  • Le produit est dans son emballage d'origine non ouvert et intact
  • Le produit a été reçu au maximum dans les 14 jours 

Pas de droit de retour

  • Produits utilisés
  • Pas d'emballage d'origine disponible
  • Les accessoires fournis manquent
  • Pièces d'usures ouvertes (huiles, filtres, etc.)
  • Articles d'hygiène ouverts (écouteurs, sous-vêtements, etc.)
  • Produits ouverts scellés ou soudés (logiciels, jeux, DVD, cartes mémoire, cartes prépayées, etc.). Un sceau brisé est toujours considéré comme ouvert.
  • La période de retour a expirée
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